Séminaire sur les cahiers de laboratoire électroniques : l’exemple de Mbook

18 novembre 2021 , 14h00 15h30

La BU Sciences de Lyon 1, en partenariat avec l’ICBMS, invite les chercheurs et étudiants intéressés à un séminaire le 18 novembre consacré à l’utilisation de Mbook, solution de cahier de laboratoire électronique particulièrement adaptée à la chimie de synthèse. La rencontre aura lieu dans l’amphithéâtre du bâtiment Lederer, sur le campus de la Doua.

Inscription : https://www.datacc.org/seminaire-cahiers-de-labo/

BU Sciences Lyon 1