Trois adresses de support permettent de solliciter les deux équipes (cellule HAL UGA et cellule data Grenoble Alpes) constituées pour répondre aux interrogations et aux besoins de la communauté sur les publications, les données et les codes.

Pour les publications

Comment déposer ? Ai-je le droit de mettre le texte intégral de mon article ? Comment éditer la liste des publications que j’ai déposées dans HAL ? Comment mettre à jour la collection de mon laboratoire ? Pour toutes ces questions, et bien d’autres, l’équipe des administrateurs du portail est à votre disposition. Vous pouvez la contacter via l’adresse : hal.support[at]univ-grenoble-alpes.fr

Pour les données

Pour toutes les demandes concernant la gestion des données de la recherche (collecte, organisation, stockage, archivage, diffusion, …) et pour tout besoin d’accompagnement (par exemple pour la rédaction de plans de gestion des données), la cellule data Grenoble Alpes est accessible via l’adresse : sos-data[at]univ-grenoble-alpes.fr

Pour les codes

Pour toutes les demandes concernant les codes de la recherche en termes techniques, juridiques ou de diffusion la cellule data Grenoble Alpes est accessible via l’adresse : sos-codes-recherche[at]univ-grenoble-alpes.fr