• Cet évènement est passé

juin 12 , 12h00

Le programme de recherche CommonData mené depuis plusieurs années autour du statut juridique des données de la recherche ouvre une nouvelle phase qui s’intéresse à la Gouvernance des données dans les projets de recherche participative.

Ce projet est mené en interdisciplinarité et est soutenu par la MSH SUD, le CNRS, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 et l’Université de Montpellier.

Cette deuxième phase s’ouvrira par un séminaire inaugural « Partager et co-construire en recherche participative : une enquête par les données », organisé à la MSH-SUD à Montpellier, le mercredi 12 juin 2024.  Un accès à distance sera organisé par Zoom.

Le programme est .